Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Level safe mais fx send non safe ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 165 vues
  • 1 follower
1 Level safe mais fx send non safe ?
Bonjour, alors voila mon problème.

Je souhaite utiliser mon touchmix16 avec mon groupe , et le piloter en midi pour que la bonne scene se charge automatiquement pour chaque morceau (les différences entre 2 scène étant majoritairement des mutes et des reglages d effet pour mon utillisation).

En principe dans ce genre de cas, il faut mettre le niveau des tranches en SAFE afin de garder les niveaux (adaptés en fonction de l endroit oû on joue) identiques sur chaque morceau car si on a baissé le volume de la guitare pendant les balances, il faut que cette modification perdure sur les autres morceaux. La fonction "Omit level" est bien là pour ça dans le menu du chargement de scènes. Le problème, c'est que cette fonction désactive aussi le chargement des niveaux d'envois des tranches aux modules d'effet et vu que le dosage des effets doit varier d'un morceau a l'autre, ça met tout mon shéma par terre.

Y a t il un moyen d'épargner les niveaux des fx send de la fonction Safe, ou bien avez-vous une solution de contournement ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9