Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC TouchMix-30 Pro

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 496 vues
  • 6 followers
1 QSC TouchMix-30 Pro
Bonjour et bonne année à tous,
Après de multiples déceptions avec ma table stagesource m20d line6, je me retrouve dans la position du musicos qui n'a plus confiance en son matériel.

J'aimerais acheter une nouvelle table numérique, mon coeur balance entre la QSC TouchMix-30 et la Berhinger X32 compact.
Manifestement la X32 ravie ces utilisateurs et QSC propose 32 entrées et une philosophie proche de la M20d pour un tarif équivalent mais avec 16 entrées de plus, et le dungel wifi compris.
Mes prétentions sont la sonorisation de mon groupe et celle de tout petit festivals blues/rock.
Merci de faire part de vos retours d'expérience et de vos avis sur mon cruel dilemme d'autant plus difficile qu'il n'y a que très peu de retour sur la Qsc.
2
BONJOUR POUR LA QSC 30 PREAMPLI AUX TOP , MIEUX QUE LA X 32
EN PLUS L'ANTI FEEDBACK EST EXCELLENT ,RIEN A DIR
TRES INTUITIVE 9/10

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 10:03:49 ]

3
Bonjour fortune69,
Merci pour votre réponse, la QSC est elle livré avec le dungle wifi?

Y a t'il d'autres avis sur le comparatif de ces deux consoles?
Merci de vos retours.
4
Bonjour à tous, je déterre le suget aussi :
il y à un dongle wifi (comme sur la version 16) de livrée d'origine ou il faut en prévoir un (ou un routeur). Si il faut un routeur, il faut prendre quoi : débit, portée....

merci de vos lumières
5
Non malheureusement elle est livré sans dungle wi-fi.
6
je déterre ce sujet...

Peut on s’en servir comme d un multipistes ou porta studio et faire de la maquette sans passer par un mac ou pc ?
Doc Vazzo
7
Citation de Webfree79 :
Bonjour à tous, je déterre le suget aussi :
il y à un dongle wifi (comme sur la version 16) de livrée d'origine ou il faut en prévoir un (ou un routeur). Si il faut un routeur, il faut prendre quoi : débit, portée....

merci de vos lumières


Avec un routeur WiFi ça fonctionne nickel sur Android ou ios
8
je deterre le sujet, OUI, elle enregistre sur clef USB, soit le Master soit les pistes separées, cependant, ils fournissent un petit SOFT pour extraire les pistes, assez simple ... c'est une excellente console.
ZgOgOr