Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion Ipad

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 750 vues
  • 5 followers
1 Problème de connexion Ipad
Je viens de recevoir cette table, j'ai téléchargé la dernière version du firmware, jusqu'ici pas de problème.

J'ai télécharger l'appli sur mon Ipad, ok, mais impossible le le faire reconnaitre à la table.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis?
2
Il peut y avoir pas mal de causes, les réseaux wifi ne sont pas ultra simples à configurer. Pour qu'on puisse t'aider il faut que tu donnes plus de détails sur la configuration de ton réseau. Je te conseilles d'installer Fing sur ton iPad, qui aide au diagnostic réseau.
3
Je viens de télécharger Fing, il ne détecte pas la touchmix.
Est qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire sur la touchmix?
Est elle équipée à la base du wifi ? ou faut-il acheter un routeur ?
4
Il n'y a pas de wifi en interne, mais il semble qu'elle est livrée avec des dongles wifi USB miniatures... pas très performants d'après les dires même de QSC. L'achat d'un routeur wifi externe et bibande (2,4GHz ET 5gHz) est vivement recommandé pour le pilotage par tablette, quelle que soit la console.
5
Je n'ai pas reçu de dongle wifi avec la table...
Bon, de toute façon, je suis bon pour acheter un routeur si je comprends bien.
Merci en tout cas.
6
Pour info,
C'est bien écrit dans le manuel que les dongle wifi ne sont livré qu'avec la Touchmix 8 et 16.
7
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé la dernière version des logiciels à la fois sur la table et sur ma tablette,
quand je vais dans la config du Network sur la table, elle me dit qu'aucun cable n'est connecté alors que j'ai un routeur.
Elle m'affiche une adresse IP: 169.254.112.112, que je ne peux pas modifier ??? alors que sur le routeur, j'ai 192.168.1.1
Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci d'avance

Cordialement

Regliss11

8
Bonjour,
quelqu'un a pu tester cette table avec la petite clé wifi QSC modèle "N" ? (non fournie)
9
Bonjour,
Je possède cette table de mixage mais je n'ai jamais utilisé cette clé wifi, j'utilise un routeur Wifi et ça fonctionne parfaitement !
10
tu utilises quel modéle ? un bi-bande ?