Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Export multi-pistes dans Ableton

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
1 Export multi-pistes dans Ableton
Je viens de faire mon premier test d'enregistrement multi-pistes sur un ssd externe (qui fait partie de la liste préconisée par QSC).

J'ai bien formater mon ssd en fat32 au préalable, l'enregistrement à bien fonctionné sur la console, j'ai pu le lire depuis celle-ci.

Une fois rentrée dans mon PC, ce sont bien des fichiers wav, je peux écouter séparément mes pistes sur un lecteur Windows Média Player, mais quand je les importent dans Ableton Live, le signal est un gros paté du genre un bruit blanc...:???:

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème?
2
Bon alors je viens de convertir mon fichier wav en... fichier wav...:8O: et là, ça fonctionne...
C'est déjà ça, mais bon si je pouvait éviter cette manip ;)
3
Je déterre ton sujet,
Aurais tu un lien pour trouver le bon disque dur externe.
Doc Vazzo
4
Désolé pour la latence, moi j’ai pris un Samsung ssd T5 et ça a marché niquel plusieurs fois sur 14 pistes séparées pendant 1h30.
Sinon tu peux télécharger le manuel en pdf ou sur leur site, il y a une liste de disque dur externe préconisé par QSC.
5
Bonjour, je viens d’acheter une console TouchMix 30, je suis très satisfait mais j'ai un problème pour l'enregistrement piste par piste, en fait l'enregistrement fonctionne parfaitement mais à l’écoute si j'ai mis un effet de reverb par exemple sur une voix je n'entends pas du tout cet effet, il est carrément couper ! Il y a t-il une manipulation à faire pour pouvoir entendre ce que j'ai vraiment enregistré.
Merci pour votre aide.