Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet Problème de son avec une da7

  • 73 réponses
  • 7 participants
  • 7 848 vues
  • 5 followers
1 Problème de son avec une da7
J'ai un gros problème ,en fait,le signal rentre dans la console ,les vu mètres bougent,mais je n'ai pas le moindre son qui en sort!même pas un souffle!
j'ai essayé d'écouter au casque directement sur la console et c'est la même!même pas un souffle non plus!
je désespère!!
HELP!
2
Salut,
la touche L/R du 'monitor A' (ou B) est elle bien activée (gag classique chez moi) ? Le niveau (Monitor A Level [ou B]) est il monté ?
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
3
Oui,la touche L/R est bien actif et le son du monitor a est monté,mais je n'ai rien...
4
C'est réglé ton prob de son sur ta Ramsa Da-7? Si oui, c'était quoi?

 

 

 

5
Non mon problème n'est toujours pas réglé et ça m'a bien foutu dans la merde pour pas mal de projets
6
Tu as essayé de poster sur le site www.da7.com ?

Il ne traite que de ce modèle. :clin:

 

 

 

7
Je vais aller y faire un tour
8
Et finalement?

 

 

 

9
Et bien ton soucis ressemble au mien, mis a part qu aucun signal ne rentre dans la console a partir des tranches ! Je l'ai acheté d occaz sur ebay a quelqu un de serieux apparmnt .
Je l'ai réinitialisé (meter+channel avant le démarrage ), bouton ON des tranches allumé (rouge), preampli a 12H, fader 0, mais rien sur le LEVEL ainsi que le meter-bridge. :???:
10
La console ne serait pas en synchro sur une source numérique externe ? Sur ma 01v, je me suis fait avoir une fois parce que j'avais désactivé le message d'erreur pour absence de synchro, et une fois arrivé sur le lieu du concert, elle est restée complètement muette jusqu'à ce que je la repasse en référence interne...