Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF M 18
Photos
1/42
RCF M 18

Sujet Nouvelle table numérique en rack de chez... RCF

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 075 vues
  • 8 followers
1 Nouvelle table numérique en rack de chez... RCF

RCF a présenté deux tables numériques rackables gérée à distance par iPad (IOS uniquement). Le look est similaire aux nouvelles tables X-AIR Behringer mais les RCF sont beaucoup plus légères. Elles sont équipées d'un routeur WiFi interne mais il est possible d'ajouter une antenne extérieure pour optimiser la portée du signal. Il y avait une démonstration régulière de ce produit et nous pouvions écouter une chanteuse accompagnée d'un guitariste (classique et électrique). La table intègre des modélisations d'amplis assez sympathiques et ainsi que 3 types de réglages de tonalités (classic, vintage et smooth). Elle devraient être disponibles avant cet été au prix maxi de 899,00 euros prix public.

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 17:01:16 ]

2
Quid de cet table avec plein d'entrées qui nécessite un ipad :?:
3

Depuis l'année dernière, de l'eau a coulé sous les ponts puisqu'au dernier MusikMesse, il y a avait plusieurs déclinaisons de cette table dont une 24 piste. Sortie prévue en septembre.

4
Quelqu'un a pu tester cette machine? On parle de possibilité d'utiliser des plugs? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus? Merci. ;)

 

 

 

5
Je suis interessé par cette table ,mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de manuel en francais
6
Pas sûr qu'il faille un mode d'emploi pour ces petites tables.

 

 

 

7
Tres bon rendu !
J irais direct aux points negatifs.
1- Les faders trops petits et tres reactifs ( gare aux gros doigts)
2- Les sorties AUX en Jack symetrique aulieu d Xlr
3- Sauvegarde des scene ou "SHOW" impossible sur clé Usb sauf en interne , donc si jamais un reset se fait sur la table on perd tout ...
4- pas d option delay ( ligne de retard) pour les enceintes

Voilà j espere avoir reponse a vos question
8
Pas d'enregistrement multipiste, par hasard?
(c'est marrant, cette table est totalement passée sous mes radars, alors que j'ai besoin d'une console numérique entrée de gamme. Une raison à ce succès mitigé par rapport à Midas et Behringer?)
9
Salut Bronibroni

Non pas d enregistrement multipiste seulement en LR.

Sinon ils ont revu le système de sauvegarde, desormais on peut sauvegarder que ce soit les show ou les Snapshot sur une clé usb à part la sauvegarde interne.

Voilà
10
Cette console me fait de l’œil.
Une info que je n’ai pas trouvé….si jamais quelqu’un avait la réponse , est ce que les sorties AUX jack ( pour les retours) sont en mono ou stéréo ( comme sur la prise casque)?
Ma zoom L12. Cinq sorties aux en stéréo…