Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DMX-R100
Photos
1/510
Sony DMX-R100

Sujet Update v2

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 746 vues
  • 7 followers
1 Update v2
Salut à tous,

Je cherche les instructions pour updater la sony en Version 2
Quelqu'un peut-il me renseigner......... :?:
Merci à tous :D: :8O:
2
Désolé, je l'ai fait il y a un bout de temps déjà...je ne me souviens pas de détails particuliers.

tu télécharges la version, tu la dézippes, tu la mets sur diskette et tu bootes simplement me semble t-il...il y a ptet une manip dont je ne me souviens pas

t'as pas eu d'infos chez un importateur de DMX ou le site Sony?

n'oublies pas de garder l'ancien OS, important!!!! fais +ieurs copies sur diskette!!!
3
Bonjour,


je recherche desperement les disquettes pour la sony dmx r100 pour l'updater en version 2, quand je l'ai acheté il n'y avait qu'une disquette et sur la doc ils disent qu'il faut les 2 disquettes ..... help svp.... merci

helwina@yahoo.fr
4
Bonjour,


il n'y a pas d'utilisateur de la dmx r100 qui ont l update version 2 pour cette console ? car quand je l'ai achaté je n'ai eu qu'une disquette de la v2 et la doc me parle de 2 ou 3 disquettes !!!!! svp je cherche l'update v2 en disquette .........

helwina@yahoo.fr
5
bonjour,

plusieurs années après, quelqu'un a t'il le soft ou les disquettes d'uptate pour la V2? 2.22 si possible :p

Le guide d'onde, Mec !

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 00:02:34 ]

6
Je dois avoir cela quelque part.
Fais-moi un mail en pv et je regarde demain.
7
bonjour, je viens de faire le pas et la sony vient d'arriver.... c'est beau ! je souhaite savoir si quelqu'un peut me faire suivre le dernier OS j'ai aujourd'hui la version 2.01, le seul souci majeur sur cette console reste l'insertion de machines externes en mix (j'ai des compresseurs 1176 et LA2A et des pultec EQP1 à insérer, c'est dommage de s'en passer en mix...). Merci à tous les audiofanziniens.
8
Contacte-moi en pv, je t'enverrai le dernier update.
Concernant l'insertion en mix, c'est faisable sans difficulté.
9
bonjour rroland, je t'ai envoyé un message perso... pas de nouvelles je me permet donc un petit rappel sur le forum, merci de ton aide précieuse ;)
10
Sauf erreur de ma part, je n'ai rien reçu...:(((
Je te contacte en pv.