Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DMX-R100
Photos
1/510
Sony DMX-R100

Sujet Sony dmx r100 et reverb en aux send aux return

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 3 followers
1 Sony dmx r100 et reverb en aux send aux return
Bonjour

bon voila en synthétisant ; j'ai branché une alesis microverb4 en aux send aux return sur la table sony dmx r100

je voudrais (par exemple) que le chanteur est une reverb en retour sans qu'elle soit enregistrée

il est sur la piste 1(analogique) mais je rame pour le routing....

si quelqu'un peut me donner un tuyau

merci
2
Bonsoir. Moi c est l inverse Je veux juste envoyer une réverb analogique sur plusieurs tranche en mixage. Mais comprends pas le routage. Si tu as trouvé depuis. Je veux bien que tu m expliques.
3
Tu dois utiliser les envois d'effets (par exemple : aux 1 out). Il faut que l'entrée de ton effet soit brancher sur la sortie de la table "aux 1". Tu fais revenir l'effet (par exemple) sur aux return 1&2 (en stéréo).

Ensuite tu doses tes envois via "aux 1" (les dix boutons "faders" à droite du fader24). Tu doses tes envois piste par piste.
Le retour se fait sur la page "masters" (dans les trois boutons en bas juste à droite du fader 24" (PAGES).

Il faut bien entendu régler correctement le routing via l'écran : Audio--> Input routing et output routing (aux RTN)
4
Merci Rroland. Je vais essayer ça ce week-end. Merci d avoir pris le temps

5
Avec plaisir. Si tu as le logiciel pour charger directement des titres (song) via l'ordi, je peux t'envoyer une config par mail. Contactes-moi en pv (et vérifie la version logicielle de la table pour vérifier que tu as bien la dernière version).
6
Je veux bien. J ai la version 2,23 je crois et j ai Logic et protools Je contacte en mp
7
Je n arrive pas a envoyer un message en mp. Suis pas très doué.
8
Je n arrive pas a envoyer un message en mp. Suis pas très doué.