Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DMX-R100
Photos
1/510
Sony DMX-R100

Sujet Curieux message sur l'ecran (voir photo) puis la console se fige parfois...

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 160 vues
  • 3 followers
1 Curieux message sur l'ecran (voir photo) puis la console se fige parfois...
https://drive.google.com/open?id=0B6cj4CjMu6E4Q2tQdmxKUzBoNGM

J'ai tapé le contenu du message mais rien n'est sorti sur Google.
Je ne sais pas si je dois mettre à niveau ou juste re installer la V2.
Je précise que tout fonctionnait bien pendant des années.

Si quelqu'un a une idée.

Merci à tous!
2
Personne? :oo:
3
Il se passe quelque chose sur le plan sonore? Le message persiste quand tu éteins la console et que tu la rallumes?
4
Hello Roland,

Oui au bout d'un moment les faders bougent un peu puis plus tard plus aucun son. Si la console refroidit, elle repart mais le problème revient quand elle chauffe. J'ai tenté une reinstall de la V2 mais ça n'a pas changé le problème. D'après ma petite enquête, certains disent que ce serait la carte mère qui serait dead. J'hésite aussi à démonter le bête et la nettoyer en profondeur, plugger déplugger les contacts...
Qu'en penses-tu?

Merci encore un fois pour ton coup de main..!
Erwan.
5
Es-ce que quelqu'un aurai comparé la sony dmxr 100 a la gs 3000 allen and heath ?
quel est la meilleur en qualité
cordialement
6
Cela n'est pas vraiment comparable : l'une est numérique, l'autre analogique.
La DMX Sony permet de toute automatiser (eq, aux, volume) et était une console bien plus ambitieuse à sa sortie. La GS3000 c'est de l'analogique avec une certaine couleur que l'on peut apprécier (ou pas). Perso je préfère la Sony qui offre bien plus de possibilités. Le souci étant qu'il n'y a plus de pièces et que l'entretien devient problématique. L'A&H étant en analogique, il est beaucoup plus simple de trouver des composants pour la maintenance.
7
merci roland mais je parle niveau preampli et eq ?
8
On est dans les goûts et les couleurs (par nature subjectifs). La DMX possède des eq "chirurgicaux" : pas de couleur, c'est propre et sans bavure. GS3000 c'est de l'analogique et un peu plus coloré (cela reste propre)... Si tu cherches de la couleur, une Midas fera mieux l'affaire (là on colore).
9
Merci rroland
10
Tu me conseil quel modèle ?