Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs questions sur le fonctionnement et les possibilités.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
1 Plusieurs questions sur le fonctionnement et les possibilités.
Bonjour à tous et merci d'avance vos réponses et votre aide !

Alors j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la bête avec un mac book pro, si la surface de contrôle est compatible ?

Si l'utilisation avec un mac book est possible, peut on utiliser des plugs in comme un compresseur de chez native instrument ou autres ? Si c'est possible d'insérer des effets sur Chaques pistes ?

Et une dernière question,
Est-il possible d'enregistrer, par exemple un groupe en live et d'avoir toutes les pistes séparés sur un logiciel comme ableton ?

Si jamais vous avez des conseils sur le Matos adéquat pour la bête ou des avertissements sur quoi que ce soit, je suis preneur ! J'aimerais acquérir cet machine pour avoir le meilleur son possible à moindre tarif, et vu les retours sur le net j'me dit que c'est trop beau pour être vrai, alors merci d'avance pour vos conseils et bonne journée !
2
Hello,

Les consoles de la série UI se pilotent grâce à un navigateur, pas besoin de surface de contrôle dédiée.
Si ton navigateur gère le HTML 5: c'est bon.

Pour les insertions de Plug-ins par contre cela n'est pas possible car tu n'as pas sur la UI16 de port qui permettent de sortir et entrer l'ensemble des pistes (la UI24 est équipée, pas la 16).

Donc : pas d'insertion d'effets (tu as EQ et dynamique sur toutes les tranches de la console)
Pas de multipiste

Voilà.

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 07:27:20 ]

3
Merci

Du renseignement !
4
salut ,
donc pas possible de brancher le mac a ui16 et enregistrer mon live en multipistes avec logic pro il faut la ui24 c est bien ça ? :facepalm: