Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft Ui24R Manuel en Français ???

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 18 336 vues
  • 19 followers
1 Soundcraft Ui24R Manuel en Français ???
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait ou trouver le manuel complet en français svp ???
Merci d'avance ;)
Afficher le premier post
31
Autre point d'amélioration dans la doc Soundcraft : produire un manuel unique, à jour pour chaque version du firmware, peut importe la langue.

Actuellement, il faut jongler entre 3 documents pour avoir la doc exhaustive en anglais.
32
Bonjour à tous les zickos :aime:

Sans aller dans une relance N de "y auraient du faire ci ou ça," ou autre...., notre ami zickos "Patrick_xxxx" a fait une traduction complète des docs.
bon, c'est avec un traducteur automatique et ça se voit... quelque fois c'est un peu fantaisiste et il faut aller chercher (pour ceux qui comprennent le "raostbeef") dans l'original pour se faire un idée plus précise de ce qui est décrit.
Mais au moins son doc a la mérite d’exister.
Et ça représente un beau boulot perso de tout se taper les 100 et qqs pages à recadrer au milieu des images d'origine qu'il a conservé. Comme il a mis tout ça sur un blogspot, j'ai collé toutes les doc qu'il a faites dans la description et en lui en rendant hommage.

C'est bien utile, au moins l'adresse de la "FrangineAudio" :D: on la retient bien (et mes favoris du navigateur sont tellement nombreux que je sais plus quoi chercher).

Très bonnes zics à tous et à toutes de tous les pays :aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

33
34
Il existe un manuel en Français, puisque je l'ai traduit moi même. Par contre, je m'interdit de le publier, pour ne pas avoir d'ennuis avec la marque. Vous pouvez me le demander par mail, je vous l'enverrai en retour.

Avertissement de la modération :
Édit de modération : pas de coordonnées personnelles en clair sur le forum. Utilisez la messagerie privée.
35
Citation de Patrick-2159 :
Voici un lien de mon Dropbox avec les traductions des PDF par logiciel Translator, la mise en page reste la même.
https://www.dropbox.com/sh/hirawzmtyu5m2qp/AAB_ye9mRsTSWD0Sybg7PuA6a?dl=0
de rien !:8)

un grand merci pour ces traductions.