Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soundcraft Ui24r et un écran de contrôle

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 10 518 vues
  • 14 followers
1 soundcraft Ui24r et un écran de contrôle
bonjour,

j'aimerai savoir si on peut brancher un écran tactile sur la Ui24r pour un contrôle de celle ci ?

merci d'avance pour vos réponses
2
Oui, tout a fait possible.
Faut un ecran branché en HDMI avec connection du tactile par USB.

-> Si écranc pas tactile, HDMI vers l'écran et Usb pour une souris.
-> Si ecran tacile, HDMI vers port HDMI de l'écran et USB vers USB du même écran.

Dans les options de la console, y'a une option a activer pour détecter la résolution de l'écran si jamais au premier branchement ça semble pas cohérent.
3
J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé à ce sujet, comme je sais que les m.a.j du Firmware permettent aussi de rendre compatible cette console avec un plus grand nombre d’écrans de contrôle, y a-t-il une liste justement qui recense les écrans compatibles avec cette console ?
Je suis aussi intéressé pour lui adjoindre un écran tactile mais je préférerais être certain de la compatibilité du modèle avant d’investir.
4

Hannspree HT225HPB
Hannspree Hanns-G HT161HNB
Dell P2418HT
Hanspree HT225HPBREJ01
Viewsonic TD2230 TD2230
ACER T232HL
Iiyama T2236MSC-B2
ASUS VT168H
Iiyama ProLite T2236MSC-B2AG 21.5"
Planar
Planar
Planar PXL2230MW
GeChic 1002 10.1" Widescreen LED Backlit IPS Touch Monitor HP Elite Display E230t
Viewsonic TD2240
ACER Model# UT220HQL bmjz
Viewsonic TD220
BEETRONICS 10TS3
BEETRONICS 12TS3
BEETRONICS 15TS4
Dell touchscreen S2240T (another regional)
Generic
Generic
Asus VT168H(USA)
Acer UT220HQL
Dell 21.5-Inch Touch Screen LED-lit Monitor, model S2240T Dell S2240T
China generic
On-Lap1102I
5
Super ! Merci pour cette liste Lynyx77 :bravo:
6
Je viens de m'équiper d'une UI24R et d'un Hannspree HT225HPB. En connexion HDMI directe, la résolution de l'écran n'est pas "bien exploitée". L'information de l'OSD indique quelquefois 1200x720 ou 1920x1080 mais avec toujours d'aussi grosses commandes ;)
Ce serait bien de pouvoir choisir aussi la résolution en HDMI directe. Avec un PC client + navigateur, la résolution est bien supérieure ;)

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 15:41:09 ]

7
Aïe ... bon à savoir.

Je pensais prendre un 22" aussi pour le confort et pouvoir retoucher à la volée le mix pendant que je joue en presta, mais si c'est pas adapté, je vais peut-être opter pour le 15.6".

C'est vraiment si horrible / inadapté que ça?
8
En 15 pouces, les
Hanns-G HT161HNB et
ASUS VT168H
sont quasi au même prix.
Quelqu’un a t il une de ces références ?
9
Si cela peut aider Dans le menu SETTING et GLOBAL, Un paramètre On/Off sur la page « Settings » active le redimensionnement automatique.

Pour les écrans HDMI directement connectés à l’Ui24R qui ne se redimensionne pas correctement et qui n’ont pas de paramétrage interne pour ajuster la taille de l’écran, un simple paramètre
« d’overscan » a été ajouté. L’activation de celui-ci se fait sous l’onglet « GLOBAL » de la page
« SETTINGS ».

HDMI overscan ON / OFF
10
Merci pour le coup de main. Aussi, j'ai eu l'explication via une petite ligne trouvée dans une info de la version 2.0. L'HDMI intégré est limité au 720 donc inutile de prendre un écran haute résolution. Moralité, j'ai mis le tactile sur un ordi et je passe par l'ethernet, c'est parfait.