Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UI24R Non reconnue sur PC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
1 UI24R Non reconnue sur PC
Bonjour,

Étant propriétaire d'une table SOUNDCRAFT UI24R, j'essaye en vain de la brancher en USB I/F sur un ordinateur.

Après avoir installé les pilotes pour Windows, l'ordinateur ne trouve pas du tout la table.
Lors du branchement, rien ne se passe, et il est indiqué qu'aucun équipement n'est connecté ...

J'ai essayé sur un McBook Air, un Asus portable sous Windows, un PC fixe monté par moi-même sous Windows. Le problème reste toujours le même ...
Trois câbles (fonctionnels, car testés avec un Docking pour Disque Dur) ont été utilisés, rien n'y fait.

Je précise également que j'ai "reset" (fullreset.txt) la table, et pas de changement.

J'ai regardé dans la table, je ne vois aucune option à activer pour permettre la communication en USB DAW.

Bref, je désespère, avez-vous une idée ?
2
J'ai le même souci pour me connecter à mon MacBook Pro.
QQ a t il une explication?
3
Bonjour,

Le port USB DAW est toujours actif, il n'y a pas d'option à activer dans la console.

Je travaille sous Linux, je ne sais donc pas comment ça devrait se comporter sous Windows.
Mais moi aussi, quand je branche la console je ne vois rien de particulier sur l'ordi. C'est seulement quand je lance ma STAN (Ardour) que je vois les 32 pistes dans les entrées/sorties.