Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus de son aux sorties master

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 804 vues
  • 5 followers
1 plus de son aux sorties master
Bonjour à tous

avant poster j ai vérifié si un post correspondait a mon pb mais non donc je poste
J ai une ui24R jusqu ici pas de soucis mais ...incroyable j ai un mute sur mon master pourtant les diodes verte clipe bien j'ai du son sur mon casque et sur les retours mais plus rien sur le master je sèche.
Les vus metres fct sur la console virtuelle mais pas de son snif
si quelqu un a un idée je suis preneur .ça marchait ce matin j ai tout verifié les patch les patin les couffins rien du coup j ai tout patché en attendant sur les AUX mais c chiant à gérer
Merci de m avoir lu

Michel
2
Bonjour,

Si les deux diodes vertes clignotent au rythme de la musique, c'est que le signal Master est bien censé arriver jusqu'aux sorties "Master Output", donc que ton patch est bon.

Question con : les boutons MIX L et MIX R ne sont pas à zéro ? Chez moi les leds clignotent même avec les potards à zéro.

Tu pourrais nous envoyer des copies d'écrans de ton patch, de la vue générale des faders, des fois que quelque chose nous guide...

Bon courage.



3
Hello, oui c'est étrange, le problém viens pas de l'ampli ou des cables? ou d'un bouton sur un ampli ou ...un petit lutin est cacher dans l'UI24?
4
et si tu utilises les sous groupes tu as peut-être muté les pistes de sous-groupes....
5
Bonjour, tu as du son dans le casque alors qu'il est patché sur les voies Masters ? As-tu essayé les sorties Jack asymétriques ? Sinon le bouton "soundcheck" ?