Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAJ firmware arrivé

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 363 vues
  • 7 followers
1 MAJ firmware arrivé
Hello,
MAJ du firmware arrivé !
version 3.3 sur le site de Soundcraft
:oo:
2
Citation :
Changes the to firmware include:

- Performance improvements to web server stability
- Performance improvements to WiFi frequency accuracy
- Performance improvements to clocking stability, including clocking during Cascade operations

v3.3.8293 is approved for use on all Ui24R hardware.


Et si ça améliorait la stabilité du WiFi ?
J'y crois moyen.... mais ça peut pas faire de mal.
3
Ben, j'ai fait la MAJ... et 2 différences apparaissent :

> mon ordi détecte immédiatement le réseau hotspot que j'avais créé, ce qui n'était pas le cas avant avec la V3 (j'étais très souvent obligé de rentrer toutes les données de ce réseau)
> et après que j'ai sélectionné ce réseau, la connexion entre les 2 se fait instantanément :)
4
Bonjour,

Ces protections, c'est bien en théorie, mais j'ai renoncé à utiliser, j'avais peur de tomber dans une galère comme la tienne.

Il semble qu'un Master Password soit activé, puisqu'il te propose le bouton "Disable".
Et que tu n'as pas le bon mot de passe puisqu'il te dit "Wrong password" quand tu veux "disabler".
Tu es sûr de toi ?

Quand tu dis "J'ai essayé de rentrer un nouveau mot de passe, il semble pourtant être accepté", je ne comprends pas. A quel endroit tu fais ça ?

Si on n'arrive pas à trouver, il faudra passer par un Full Reset. Pour ne pas tout reprogrammer, il faut sauvegarder les shows qui t'intéresse sur une clef USB. Dans le menu "Shows", il y a un bouton "Export" a côté de la liste des shows.

Bon courage.
5
Bonjour,
J'ai actualisé le firmware avec la version 3.3.
Il faut être plus que patient (et même très très patient) avant que la UI24r s'aperçoive qu'il y a une mise à jour sur la clé.
Je n'ai vu aucune différence sur les écrans habituels par rapport à la 3.0. J'espérais quelques fonctionnalités supplémentaires. Je suppose que, en plus de l'amélioration du WiFi (la seule chose qu'ils indiquent), il y a dû avoir des petites corrections dans le logiciel qui, étonnamment, est plus petit que la version précédente.

Quelqu'un a-t-il trouvé des améliorations de la 3.3 par rapport à la 3.0 ?
Merci
6
Bonjour, je suis en 3.0 et je m’apprête à passer en 3.3. As-tu vu des nouveautés depuis ?
Merci.