Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Live L500
Photos
1/8
SSL Live L500

Console numérique de la marque SSL appartenant à la série Live

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 57 500 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] SSL Live

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 108 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] SSL Live
SSL dévoile au Musikmesse Live, sa première console audio numérique conçue pour les utilisations en live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Qu'est ce qui te fait dire ça paradyse?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12
Citation :
Il s'agit de matériel professionnel, ce n'est pas pour jouer à la fête de la musique une fois par an.


J'imagine le gars qui sort sa ssl sur le trottoir pour la fête de la musique :-D:-D:-D:-D:-D:-D

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

13
Paradyse icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Comme on te le fait remarquer toute les consoles coutent ce prix et plus encore pour une PM1D ou XL3 par exemple. Faut sortir un peu, AF n'est pas obligé de se cantonner à Behringer. L'amortissement d'une telle console se fait bien en dessous des 5 ans de surcroit.
Qu'en au coquin qui fait la réflexion sur la frime alors là les bras m'en tombent....:| Vu la conjoncture actuelle des studio, je ne vois pas qui peut se premettre de frimer, mais y faut du bon sens pour comprendre ça.

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 14:43:04 ]

14
De la frime? à ce niveau???Moi non plus je vois pas.Pas trop d'experience sur ces consoles "tout numériques"....Quid de la fiabilité avec tout les aléas du Live?Sensibilité des écrans,sensibilité à l'humidité,au soleil...précaution à prendre..enfin tout ça quoi.J'ai eu parlé des Midas avec des gars d'Euroson,ils se demandaient aussi ce que ça donnerait dans le temps.Quelqu'un bosse t-il en Live souvent avec du tout numérique pour nous dire?

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 08:19:25 ]

15
Quasiment tout le temps. Le numérique en live est pas moins fiable que le tout analo...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16
C'est claire, j'ai jamais eu un soucis avec une console numérique, que ça soit dans le moyen ou très haut de gamme, c'est tout d'une fiabilité et d'une stabilité exemplaire.... Le nouveau bas de gamme de chez beringher, même si je ne l'ai pas essayé personnellement, n'a que de bon retours pour l'instant... Bon, ok, c'est beringher, donc y'a toujours un doute sur la longévité, mais pour l'instant pas de socuis à signaler....
17
Ok merci,on se demandait si on allait en prendre,pour la facilité d'utilisation et le poids principalement.Pour ce qu'on va en faire on a pas besoin d'avoir une super console mais c'est agréable de n'avoir pas à se trainer tout les racks en plus.On lorgnait
la GLD80 Allen&Eath si qq'un l'a croisée et peut me dire quelquechose....
18
/Users/emmanuelkilchoer/Desktop/road-ready.jpg
Exellent,enfin une console qui va faire évoluer,non seulement la façon de travailler,a choix tactile ou classique,avec un technicien
qualifié,nous l'ovons testé au music-messe ,c'est redoutable,le prix??? normal vu les composant discret et de qualités,pour l'audio
enfin une bande passente large,grasse,grains ssl,son tres tres tres present,attention les oreilles,une évolution,je vous dis,et je
ne travaille pas pour ssl,I'M Free-lance indépendant, à bon entendeur,et bonnes économies pour septembre 2013,moi j'en
achète une direct......no esitation.............