Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Live L500
Photos
1/8
SSL Live L500

Console numérique de la marque SSL appartenant à la série Live

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 57 500 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] SSL Live

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 107 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] SSL Live
SSL dévoile au Musikmesse Live, sa première console audio numérique conçue pour les utilisations en live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
YvEN9.png
:Flaginside:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Citation :
En fonction de la configuration, les tarifs vont de 57 500€ à 90 000€.


Une boutade :-)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
Boarf, on est dans les tarros des pm5D/pro 6 et autre grosse console numerique de live...
5
So british...
6
y' a vraiment un intérêt pour un studio d'acheter une table aussi chère ?..ou à la fin c'est plus de la frime ...je me pose vraiment la question...:-D

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 19:57:19 ]

7
Citation de MR :
y' a vraiment un intérêt pour un studio d'acheter une table aussi chère ?..ou à la fin c'est plus de la frime ...je me pose vraiment la question...:-D


x
Hors sujet :
Une ssl 4000 g+ (donc vraie console de studio), ça se négocie autour de 100 000$ d'occase....(et la version 48 pistes hein, la 96 c'est pas la même....)

La ssl LIVE, comme son nom l'indique, c'est une console de live, qui, comme je l'ai dit, est en dans la même tranche de taro' que la yamaha PM5D RH, et la midas pro 6, donc deux grosse références en console (de live....) numerique....
8
je vois pas l' interêt de payer autant pour une console qui ne vaudra plus rien dans 5 ans.
9
Citation :
je vois pas l' interêt de payer autant pour une console qui ne vaudra plus rien dans 5 ans.


Il s'agit de matériel professionnel, ce n'est pas pour jouer à la fête de la musique une fois par an.

SharktOoth

10
C'est joli