Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Souci de fader

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 Souci de fader

Bonjour et merci pour l'attention que vous porterez à répondre à ma demande

Voilà, ca fait quelques temps que j'utilise la DM-24 et j'en suis très satisfait pour mon usage seulement, les faders motorisés sont fatigués et c'est assez compliqué d'en retrouver.

Mon souci principal est à l'allumage pendant la procédure d'autotest, où elle ne va pratiquement jamais jusqu'au bout. et elle se bloque. Le seul moyen pour aller au bout de cette procédure, c'est que "j'aide" le fader pour l'emmener à la même position des autres et dans ce cas, c'est bon.

Est-ce qu'il ya possibilité de zapper cette procédure de test systématique à l'allumage,

Pour éviter cette assistance au démarrage, j'ai fini par laisser allumer la console 24h/24 mais bon, c'est pas très "vert" pour moi.

Merci par avance pour toutes vos réponses.

2
Pas sûr que ce soit possible...
3
Il faudrait vérifier dans le mode d'emploi s'il n'est pas possible d'effectuer une calibration des faders. Quand c'est un fader qui deconne, c'est souvent le fader lui-même qui est en cause. Quand c'est l'ensemble des faders, cela fait plutôt penser à un problème de calibrage. Si tu ne trouves pas l'info dans la doc, contacter l'importateur est souvent utile. Les pannes sont généralement répertoriées, et un technicien saura de suite ce qu'il faut faire et te donner un devis.
4
Je confirme que c’est bien problème de fader car quand je le déplace (dessoude et ressouder à la place d’un autre) , le problème se déplace avec le fader. Qui est importateur de TASCAM en France ?
5

Sennheiser France
128 bis, avenue Jean Jaurès
94851 Ivry Sur Seine Cedex

Tel : +33.1.49.87.03.00
Fax : +33.1.49.87.03.24

E-mail: hotline@sennheiser.fr
Web: www.tascam.fr