Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Probleme d'ecran

  • 292 réponses
  • 51 participants
  • 51 602 vues
  • 47 followers
1 Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le premier post
11
Hello !
Pour info, un ecran de DM24 = 180 Euro (sans la main d'oeuvre evidemment)

Pas si cher que ca, n'est il pas ?

En tout cas la revision reparation à pris env 3 semaines en plein mois d'aout

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12
Ouep de meme pour moi mais heureusement j etais encore sous garantie, pour mon pb d erreur fatale fallait changer tte une carte ds la dm et la bonne surprise melison ( la boite ou je l ai faite reparer ) m a envoye la dm par la poste dc un matin je l ai retrouve ds mon salon ;)
13
180 Euros mais alors avec une forte plus value !!!!! (sans doute due a la France)
et encore à Melison, il est vendu 230 Euros HT

car dans une boutique de pièces détachées, on trouve cet écran pour la modique somme de 35$ soit environ 30 Euros, malheureusement cette pièce n'est plus en stock pour le moment
14

Citation : dans une boutique de pièces détachées, on trouve cet écran pour la modique somme de 35$ soit environ 30 Euros


:oo:
ou ça?!?!! il faut que je change le mien aussi....

www.lesousmarin.net

15
Bonjour,

j'ai moi aussi le même pb : des lignes se mettent à clignoter puis restent fixes pour l'éternité.
Bien que ce soit un minimum intéressant pour l'effet stroboscopique, c'est quand même assez lourd dans l'absolu.

Y'a-t-il des officionados du tournevis et du fer à souder qui ont démonté la bête pour repérer les références de l'écran ? Car passer par le service technique pour un truc aussi puéril me semble exagéré pour mon portefeuille (dont le contenu tand vers l'infiniment petit)...

Voilà, merci d'avance
yo
16
J'ai eu le mien chez melison pour un truc comme 175 euros, je l'ai changé moi meme, il n'y a aucune à soudure faire, juste plein de vis a demonter et la "carte mere" qui soutien tous les boutons (attention de pas les faire tomber)...
Chez melison, il suffit de demander l'afficheur de la DM24, ils ont la ref, sans doute en changent-ils souvent?

www.lesousmarin.net

17
La référence de l'écran est Data Vision 32240SN2C1W-H
18
Merci pour la ref
19
Merci pour la ref ... mais le seul magasin que j'ai trouvé sur internet l'annonce sold out effectivement.
Ceci dit 35$ - 180 EUR ca me parait exagéré ... est ce que qq sait ou trouver cet ecran en piece détachée ? Cela ne doit pas etre trop dur de le changer soi meme ...
20
La piece coute 172€ ttc public chez SENNHEISER France elle a pour référence T3E037100G, c'est pas forcement super moins chere ... mais bon .... :bravo: qui dit mieux ?