Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Probleme d'ecran

  • 292 réponses
  • 51 participants
  • 51 598 vues
  • 47 followers
1 Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le premier post
21
Et bien je vais être obligé de me pencher sur leur problème puisque ma première ligne vient d'apparaître (même si elle ne gène pas trop).

C'est à croire que tout le monde doit y passer un jour ou l'autre...
22
Petit conseil d'ami:
Prévoyez être au moins 2 personnes pour le remontage avec le nouvel écran, car tous les boutons de plastique tombent sans prévenir. Il est difficile d'aligner les boutons dans les trous. Nous avons réussi à trois personnes!

L'écran de la DM24 on n'y échappe pas. Malgré sa grande ressemblance, l'écran de remplacement de Teac-Tascam est un peu différent dans sa conception de celle installée à l'origine. Et on m'a assuré d'une réelle fiabilité.
23

Citation : Et on m'a assuré d'une réelle fiabilité.



D'un coté c'est rassurant ... de l'autre cela veut dire qu'ils ont laissé une erreur de conception dans leur ligne de production ...

Ceci dit, sur le reste elle est remarquable ...
24
Yep muzak, t'as payé combien ton écran?
Où est la différence avec l'autre? C'est une différence physique ou bien c'est dans l'affichage?

Hors sujet : Salut Alesissss, tu vas bien?

25

Hors sujet : Bien Vévé ! Hormis une ligne de l'écran de ma DM24 qui vient de s'éteindre ... et toi ca roule ?

26
Pour répondre à Vévé, j'ai payé l'écran 150$ canadiens chez un réparateur agréé Teac-Tascam. Ça représente donc environ 110 euros.

L'écran est similaire sauf un petit détail de connectique.

Cela dit, on peut fonctionner un bon moment avec l'écran d'origine: je viens de changer le miens après plus de 5 ans d'utilisation. Je ne voyais plus les menus de preset et ça devenait inutilisable.
27

Hors sujet : Ca va bien. Moi j'ai eû une soudure froide après une utilisation en live... 2 heures de maintenance mais maintenant c'est ok. A l'exeption de ces foutues cartes Adat qui ne sont pas dispo avant fin septembre.. :fache:

28

Citation : Pour répondre à Vévé, j'ai payé l'écran 150$ canadiens chez un réparateur agréé Teac-Tascam. Ça représente donc environ 110 euros.

j ai également des problémes avec mon écran. As tu acheté ton écran au Canada :?:

Citation : L'écran est similaire sauf un petit détail de connectique.

est ce que ce détail ne complique pas le montage? faut-il modifier, désouder ?...
29
[HS]Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un tuyau, une idée pour m'aider à trouver le bandeau de vumètres de la dm 24. Je cherche désespèrement à en acheter un ... mais bon plus de dm, plus de bandeau !
merci

www.fredericabrial.net

30

Hors sujet :

Citation : Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un tuyau, une idée pour m'aider à trouver le bandeau de vumètres de la dm 24. Je cherche désespèrement à en acheter un ... mais bon plus de dm, plus de bandeau !
merci

As tu essayé d'envoyer un mail sennheiser france? Peut être que...