Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Probleme d'ecran

  • 292 réponses
  • 51 participants
  • 51 547 vues
  • 47 followers
1 Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Bon bah c'est de pire en pire, on y voit quasi plus rien !
L'ecran va me lacher ds quelques jours je crois...
personne ne peut m'aider pour le reparateur ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

3
Salut
j'ai eu un probleme avec ma DM24 lors d'une mise a jour (version 2 ) il y a 1 ans et demi et j'avais eu une tres bonne adresse par home studio a Paris, c'est un reparateur (le seul je crois )agréé Tascam qui est dans le sud est de Paris mais je ne me souviens plus du nom ni de la ville, appelle home studio ils te le dirons (c'est dans un pavillon et les mecs sont super cool ils m'ont changé les eproms gratuitement en 1/4 d'heure en urgence car j'avais une sceance d'enregistrement le lendemain.
a+
Toma
4
Salut
j'ai retrouvé le nom des reparateur agrée tascam super sympa, c'est meli son à Villiers sur marne 0149306833
Bon courage
a+
Toma
5
Euh par contre pour l'écran ne t'attends pas à du gratuit, les Eproms, Tascam peut les récupérer et les reprogrammer. Ca n'enlève rien au geste de la gratuité pour le travail. Aux USA Tascam propose même de remplacer soi-même les Eproms défectueuses. :bravo:
6
Salut
Je connais très bien Melison (Manuel Costa de son vrai nom)
Je confirme. C'est un mec hyper compétent, sympa et très correct au niveau prix et délais.
Faites-le bosser, les gens comme ça sont rares...
7
:bravo:
super les gars, bon bah y'a plus qu'a l'envoyer ou a leur amener (je crois que c'est plus simple)...le truc c'est qu'il va falloir trouver une solution de remplacement de la table pendant qu'elle est en reparation...m'enfin quand je la recupererai la carte firewire sera peut etre dispo...
a+

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

8
Salut

Y a aussi lab 7 comme reparateur agree tascam 18 rue lesueur ds le 16 eme

Moi j ai un fatal error a la calibration de la dm et impossible de la debloquer

Quelqu un a deja eut ca????

Merci
9
Moi ca ma l'a fait, mais j'ai redemarré (on se croirait sur windows), et plus aucun soucis...Ah si une fois ou deux elle n'a pas reconnu les effets antares, mais pareil, un petit coup dans le coin de la gencive et c'etait ok...

merci pour le plan, LAB 7....j'espere que ce ne va pas me couter les yeux de la tete (enfin plus a mon patron qu'a moi, mais bon...)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

10
Je crois que c un truc comme 60 ou 80 E TTC par heure sinon moi aussi ca me le faisait de tps en tps jusqu au jour ou meme en rebootant impossible de la debloquer dc la elle est en garantie sinon qd ca arrive par intermittence le technicien m as dit que c etait du a un pb d alim recurent sur les dm24.

Genre une ptit sauted e tension et hop un fatal error