Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 VCM
Photos
1/589
Yamaha 01V96 VCM

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Mise a jour firmware "Message Please Grant Authority" que faire?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 657 vues
  • 3 followers
1 Mise a jour firmware "Message Please Grant Authority" que faire?
Bonjour je viens de mettre a jour mon firmware et la table est bloquée au démarrage par un message "please grant authority"

Que faire?

Merci
2
• “Please grant authority”
→ The access key for the system software has not been
written. Completing the installation of the system
software will enable you to install the Add-On Effects
package.

As-tu encodé les codes d'installation ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 08:03:55 ]

3
Ca ne ma pas parlé de code d'installation mais je les ai ou ces codes je n'ai aucun code j'ai juste pris le firmware sur le site de yamaha.
4
Si tu nous précisais ce que tu fais ...
Tu as quoi comme table 01V96 V2 ? Tu veux installer le VCM ? ou tu parles de Studio Manager ?
5
En fait la base je pensais avoir la 01V96VCM, les effet rev x, comp, etc.. sont grisés donc je voulai les activer. donc je me suis dit j'installe le dernier firmware pour vcm et ca a bloqué et pour cause c'est la 01V96 V2 que j'ai alors qu'on avait soi disant acheté une VCM.

J'ai appelé yamaha ils m'on bien éclairé.

Donc j'ai remis le firmware de la V2

Et donc oui effectivement apparement on peut activer les effets VCM dans la V2 mais la table reste une V2 et ne sera jamais une VCM en fait.

Sinon Studio manager c'est très bien, j'ai envie d'essayé un jour avec un routeur en wifi genre pour aller avec le pc dans le milieu de la salle et faire la balance avec le pc comme télécommande tu me conseilles quoi comme routeur USB?

Merci

Problème Résolu

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 09:51:35 ]

6
Tu auras pas mal d'infos en tapant "Yamaha" et "Wifi" dans la recherche de ton site préfére (AF je suppose) ou à défaut https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=6911&highlight=wifi
7
Merci pour le tuyau je connaissais ziggy sono c'est un site super au niveau des tutoriels je vais aller lire tout ca.
8
salut Rénald : as tu solutionné ton pb ?
J'ai le même sur ma 01V96 ;-(