Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 VCM
Photos
1/589
Yamaha 01V96 VCM

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Comment faire la difference avec les differentes versions de la yamaha 01v

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 923 vues
  • 4 followers
1 Comment faire la difference avec les differentes versions de la yamaha 01v
Merci de m eclaircir
Avant de m engager et l acheter en occasion (une Yamaha O1V96 VCM est a vendre dans ma région) Comment faire la différence avec les différentes versions de la yamaha 01v
2
salut
la 01v tout court (la première génération) á des préamplis et des convertisseur nul. la 01v 96 est déjà beaucoup mieux (on peut très bien travailler)
3
Et la qualité des effets ? (J'ai une 03D, ou encore une presonus 13.0.2, pour ces 2 là je trouve que les effets intégrés sont franchement pas terrible)....
4
Citation :
salut
la 01v tout court (la première génération) á des préamplis et des convertisseur nul. la 01v 96 est déjà beaucoup mieux (on peut très bien travailler)

La dernière en date la 01v96i couleur noir amélioration des préamplis et des convertisseur par rapport aux 01v96 V2 et VMC, la version i reprend les effet de la VMC mais le plus intéressant c'est l'USB elle deviens une interface audio 16in 16out 96k sur usb. Plus besoin d'interface audio on enregistre 16 pistes en direct dans cubase et les mix sur la 01v96i via l'usb.
5
Bonjour à tous.
A t-on intérêt à changer le firmware et de passer de la version V2 à celle VCM, si la bécane le permet, pour une utilisation mixte studio/live.
Je crois comprendre que la v2 est plus dédiée au live et que la VCM est plus dédiée au studio.
Merci de vos réponses.
6
+ 1