Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Mlan sous Windows 10 . Quelle carte TI pci pour connexion firewire?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 3 followers
1 Mlan sous Windows 10 . Quelle carte TI pci pour connexion firewire?
J'utilisais jusqu'à maintenant l'Adaptec 4300 qui fonctionne trés bien pour la connexion firewire en 32 bits.
Je vais sans doute passer à w10 pour profiter du 64bits seulement voilà les ports firewire indispensables pour l'01X et l'I88X semblent dater de la préhistoire aux yeux des informaticiens alors je m'adresse à ceux qui ont installé leur Mlan sous W10 64bits , Existe-il une carte PCI e TI susceptible d'être efficiente ? Quelle carte utilisez vous ou pouvez vous me recommander?
Un adaptateur USB C vers firewire 800 existe-t-il ? Thunderbolt vers FW 800 semble réservé à Apple
Merci pour vos éventuelles réponses
2
3
Merci Scarabeo pour cette réponse . Ben on peut pas forcément tout connaître sur tout . Et si tu avais vu les problèmes liés aux choix des cartes PCI FW compatibles avec le Mlan il y a quelques années... et à l'époque les sites Xrays et yamaha synths étaient actifs tu comprendrais mes questions.
Je te prie donc de bien vouloir excuser mon ignorance et vais me pencher sur l'utilité d'un forum consacré à l'01X afin de ne plus faire n'importe quoi et polluer les utilisateurs chevronnés
Au fait utilises- tu cette carte avec satisfaction avec le système Mlan sous windows 10 64 bits?
4
Moi aussi je possède toujours un yamaha i88x que je n'arrive plus à faire fonctionner car n'est reconnu par aucun de mes ordi.
Et je croyais toujours que c'était plutôt un problème de pilote que de carte firewire. Car sauf erreur de ma part, le driver pour cette carte n'existe plus.
Mais si quelqu'un dispose d'un info la dessus, je suis preneur.
En fait,.ma carte i88x fonctionnait parfaitement sur Win XP mais un beau jour, tous mes ordis ne le reconnaissait plus.
Mais pour info, en ce molent, je l'utilise toujours comme préampli de ma chaine hifi.