Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son micro entrée pc pour live sur youtube ou facebook

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 3 followers
1 Problème son micro entrée pc pour live sur youtube ou facebook
Bonjour,

Voilà je suis novice concernant cette console, et le soucis c'est que, j'ai branché la console sur mon Pc windows 10,j'ai installé le dernier driver disponible, mon pc détecte bien la console, mais quand je vais dans test microphone, aucun son ne sort (sachant que tout est réglé, la confidentialité, les réglages micro dans les paramètres windows 10 sont tous bons) mais aucun son ne sort quand je test l'entrée microphone, et bien sûr quand j'enregistre ben j'ai l'image mais pas de son, sachant qu'il a fonctionné 1 fois lors d'un live puis plus rien... Aidez moi SVP car je me débrouille bien d'habitude en informatique mais là je suis sans solution. M

Un grand merci d'avance
2
Bonjour,

C'est une console et non une carte son.
L'usb de la 01v96 est fait pour l'utiliser en tant que contrôleur principalement, mais pas pour sortir de l'audio.
3
4
oui mais pour enregistrer le son dans le pc c'est possible non? car cela a fonctionner une fois... Merci
5
Oups je parle de ta 01v96 et toi de la 01v96i je crois ! Si c'est bien la i, oui c'est possible, il faut dans ce cas que le pilote sélectionné soit bien celui de la 01v96i, puis choisir la bonne entrée et ça devrait fonctionner
6
oui c'est la i, j'ai le bon pilote c'est sur mais comment choisir la bonne entrée, pouvez vous me guider dans les bouton de la console avec un exemple? faut il aller dans le patch choisir "usb out" et après? Merci beaucoup en tout cas

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 07:28:20 ]

7
Bonjour,
as tu toujours le soucis ?