Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion multi canaux USB 01v96i HELP!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 2 followers
1 Gestion multi canaux USB 01v96i HELP!
Bonjour,
Je suis en galère, j'utilise une 01V96i qui est connectée en USB sur mon PC. Ce dernier la reconnait comme carte son (sortie ligne). j'ai affecté USB1 sur mon canal 17, USB2 sur mon canal 18, USB 3 sur mon canal 19 et USB4 sur mon canal 20.
jusqu'ici tout se passe bien, je balance du contenu audio sur mon PC et comme c'est de la stéréo, cela passe bien dans mes canaux 17 & 18.
La ou ca se complique c'est quand je balance un contenu 5.1, je voudrais pouvoir affecter mes canaux sur 17 à 20 mais j'ai toujours de la stéréo (j'entend mon 5.1 mixé en stéréo)...
J'ai configuré la 01v en 5.1 mais sur mon ordinateur dans la section des périf de sortie ma 01v apparait en 2 canaux stéréo et c'est grisé, je ne peux pas le modifier!:oo:
Si quelqu'un connait le problème et peut m'aider ?
Merci à tous
2
C'est probablement une histoire de driver de Windows. Certains sont limités à la stéréo. Les drivers ASIO n'ont pas cette limite, mais les logiciels de lecture audio/vidéo "grand public" ne sont pas tous compatibles ASIO. Il faut que tu ailles dans les préférences son de Windows pour voir si tu peux activer le multicanal "5.1".