Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R96 V2
Photos
1/308
Yamaha 02R96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet cubase le8 et 02r96v2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
1 cubase le8 et 02r96v2
bonsoir à tous

J ai une 02r96v2 que je n arrive pas à connecter avec cubase. Le problème vient de l asio. Le yamaha steinberg usb asio ne reconnait pas ma console. Il fonctionne tres bien avec ma 01v96i mais pas avec la 02r.Savez vous quel driver je dois prendre et ou le trouver? Par avance merci
2
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble bien que le port USB de la 02R96 ne permet que l'envoi de commandes midi, pour se servir de la table comme d'une surface de contrôle. Il ne permet pas de faire passer de l'audio dedans.
3
Hello,

Ok merci! je comprends mieux.
du coup, comment dois je procéder si je veux enregistrer mes instruments branchés sur la table dans mon cubase? Ils arrivent tous dans la table, pas de souci mais pour les envoyer dans cubase , mystère.
4
Avec cette table, tu ne peux pas envoyer de son vers Cubase en USB.

Si tu veux absolument utiliser cette console, il te faudra de toute façon une carte-son sur ton ordinateur. Tout va dépendre des cartes additionnelles de la console et de ta carte-son. Le plus propre est probablement de passer en ADAT.

Mais si tu n'as pas d'extension ADAT sur la console, ça va te coûter fort cher. Le mieux est probablement de zapper complètement cette console et d'enregistrer directement sur l’ordinateur avec une carte-son équipée de nombreuses entrées analogiques. Ou encore de trouver une autre console qui permette l'enregistrement audio multipiste via le port USB. Une Behringer XR18 permet d'enregistrer 18 pistes pour moines de 400 euros.

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 13:49:35 ]