Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000 V2
Photos
1/426
Yamaha DM2000 V2

Sujet Surface de contrôle DAW !! je suis vraiment perdu .. help svp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
1 Surface de contrôle DAW !! je suis vraiment perdu .. help svp
Bonjour les amis ,vraiment désolé de refaire un sujet sur ça mais je n'ai vraiment plus de choix .. avez vous des réglages précis pour piloter logic pro x via mac sous EL CAPITAN ??
Mon réglage est le suivant sur logic pro x en surface de contrôle ;

PORT 1.. DM2000
PORT 2.. DM2000 STRIP
PORT 3.. DM2000 STRIP

DRIVER : midi usb driver 1.3.2

Dm2000 :
Target GENERAL DAW
machine controle : DAW
DAW : usb 1-4


Le problème c'est que la molette joys et scrub voir schlutz déconne fonctionne une fois sur deux avez vous ce genre de problème svp ??
J'ai essayé de mettre avec protools et les autres , ça fonctionne 1 coups sur deux ..
Ce n'est vraiment pas stable : - ( de plus a chaque ouverture de logic je suis obligé de rentrer dans surface de contrôle pour changer une valeur car a l'ouverture ca ne m'ecris pas les noms des pistes sur l'ecran .. fin .. je suis épuisé et vraiment degg si vous pouvez m'éclaircir sérieusement svp .. : - (

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 09:45:59 ]

2
Vraiment personne ?? :???::((

STUDIO YOL

 

3
Salut, mon message ne va pas t aider, moi ça marche impec avec cubase et un pc .
Je réponds juste pour te dire que je comprends
Courage
4
Merci spook pour ton soutien , c'est gentil..

Je suis absolument perdu ..
Je vais essayer de mettre a jour l'os de mon imac et dernière version de ligic pro x ... ce que je voulai éviter car plus on fait des mises a jour , plus le logiciel bugg .. actuellement logic etait vraiment stable sous osx 10.11.6
Je vais prendre un grand risque :((

STUDIO YOL

 

5
Bon , après une mise à jour de l'os de mon Imac et dernière version de logic , le joys et scrub va un peu mieu , surface de contrôle stable mis à part un détail..je suis a chaque fois obligé de rentrer dans surface de contrôle de logic pour changer une valeur pour que les noms apparaissent sur l'ecran de la dm2000.. mais bon autrement tout va mieu !!
Les vu mettre , fader , solo , sel , on , molette joys exc..

Seul problème , étant passé de l'os x 10.11.6 EL CAPITAN à la dernière CATALINA be maintenant logic se ferme parfois donc est instable , mais bon , la dm2000 est PARFAIT !!

STUDIO YOL

 

6
La remote DAW de la DM 2000 est sensible ,en cas de non stabilité des différentes horloges ....si tu n'a pas d'horloge maître

LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"

Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE

http://www.lts-prod.fr 

contact@lts-prod.fr

 

7
L.T.S. PROD Libère Tes Sons .. exactement , depuis tout va bien.. enfaite pour que les noms des instru apparaissent sur l'ecran il faut appuyer sur F2 avec logic pour que les noms apparaissent sur la dm..

honnêtement je suis tres tres content de la dm2000 ayant bossé avec une tascam dm4800 qui était stable mais chauffait beaucoup et ne me donnait pas confiance avec ses ecrans qui claquait ... la dm2000 est vraiment la console ideal pour le studio .. elle a une gueul tellement jolie qui donne confiance .. cette console sera ma dernière console pour mon studio perso. que du bonheur

STUDIO YOL