Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PM5D-RH
Photos
1/131
Yamaha PM5D-RH

Sujet rapport signal sur bruit PM5D AD8HR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 289 vues
  • 2 followers
1 rapport signal sur bruit PM5D AD8HR
J'ai comparé en splittant un micro le préampli de la pm5d de base avec un préampli d'ad8HR , et bien je suis affolé par le bruit de fond de l'AD8HR ! même après le fameux cap du 13/14dB !
Est ce que quelqu'un a déjà remarqué cela , ou me dire si j'ai un tout autre problème ?
Merci .
2
Quid de la synchro de l'ADI8HR ? Personnellement, j'ai fait la constatation inverse.

JM

Je ne serais pas étonné que nous nous connaissions, vu que je connais un Olier qui fréquente de temps à autres une PM5D et un ADI8HR.
3
Pas de soucis niveau synchro ( j'ai essayé dans tous les sens !) , serait ce possible que cela vienne du cable aes ?
Ptet on se connait Jm, mais je n'arrive pas à mettre un visage, dis moi en plus si tu veux bien .
4
Tu as un MP

Pour le problème, à priori, je ne vois pas d'ici d'ou vient le souci. Ou alors il est en panne quelque part. Le câble AES à peu de chances d'être responsable de ce genre de symptômes, je pense.

JM
5

Une info intéressante que je viens de lire sur le site de Roland : apparemment on peu utiliser le boitier de scène déportés S-4000S avec une console Yamaha soit en le connectant au entrées analogiques de la console Yam soit en AES avec une carte MY16-AE pour rester en numérique (c'est mieux!)

Et, il semblerait que l'on puisse gérer les gains et l'alim fantôme directement de la console Yam grâce au port de contrôle RS422 HA Remote qui sert normalement à contrôler les préamp des AD8HR, quelqu'un a déjà essayé ?

Ca à l'air top !

Ils disent que ça marche avec :

DM1000
DM2000
PM5D
PM5D-RH
M7CL

Moi je demande à voir et surtout à écouter !!! icon_aime.gif Dites moi si vous avez éssayé et si c'est facile à mettre en oeuvre svp ? icon_wink.gif