Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Sujet insertion d'effects

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 403 vues
  • 2 followers
1 insertion d'effects
salut a tous
voila, j'ai aquis une dm2000vcm et je n'arrive pas a mettre les effects sur les canaux,:(((
qand je vais sur le display "effects/plug-ins j'ai effect3 qui s"affiche, ch1 et les reglages de l'effect, les deux vue mettre in et out sont actifs, le son passe avec l'effect mais sur le master(sortie casque ou stereo out) j'ai du son mais pas d'effect...
probleme de routing?
quand je suis dans "input patch" je vais sur la page effect 3-8 et là j'ai ax 12 in1 et ax IN2 effect3 out1 out2 j'ai rien mis car j'ai essayer toute les combinaisons et rien ne marche:furieux:sauf quand je mets ch1 mais là j'ai une boucle sans fin et puis c'est pas logique, enfin pour moi...les aux servent a envoyer le signal vers l'effect qui le traite mais apres ou l'envoyer et comment
quel qu'un pourrait il me donner un exemple a suivre car sur la notice c'est vraiment pas clair
j'ai une 02Rv2 ancienne generation et je n'ai pas de problemes pour integrer les effects là je seches...help!!!!
2
salut pas tout compris dans ton descriptif.

mais t'as le input de l'efftet : par exmple aux1
les sorties de l'effet sur les voies 71-72 par exemple

après si tu veux un effet sur la voie1, tu selectiones la voies 1 et ouvre l'aux1
les voies 71-72 tu les routes dans le mix, et roulé jeunesse

J'sais pas si c'est que tu voulais
@+D
3
salut dad et merci pour l'aide... mais j'ai encore un souci, j'ai fait comme tu m'a dis mais j'ai l'effect qui marche que quand je suis en mode solo...les canaux 71 72 tu les route comment? j'ai un peux de mal a me familiariser avec les input patch et output patch...y'a pleins de possibilitées et je ne sais pas a quoi çà peux servir,enfin pour le moment...et tu a bien compris se que je voulais malgré l'explication un peux trouble
ce que je veux c'est de pouvoir metre n'importe quel effect de la table sur les canaux d'entré, par exemple de le reverb sur la voie qui est sur le canal 10 voili voilou
4
:mdr:okayyyyyyy j'ai compris comment çà marche merci pour tes conseils dad c'est super cool de repondre aussi vite, je vais pouvoir avancer dans l'etude de cette super table,çà fait qu'une semaine que je m'amuse avec,je suis autodidacte,donc je rames de temps en temps,et j'habites dans un coin paumé ou y'a pas d'ingé son et encore moins de dm2000,
merci le net merci af et encore merci dad
@+
5
re salut j'ai fait marcher les effects comme tu m'a dit, mais maintenant apres plusieurs manip je n'ai plus rien,enfin plus d'effects :(((
j'ai beau faire comme tu m'a explique mais rien n'y fait ou alors j'ai rien compris
je selectionne effect input, je mets ax12 et en out ch71 et ch72, ensuite je selectionne aux je monte le fader et ensuite je vais sur 71 et 72 et je monte les deux faders et là rien, meme pas de son dans le in de l'effect:furieux:
comment çà marche!!!! help
y'a t'il un off pour les effects....
ou pour les aux...