Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000VCM
Photos
1/78
Yamaha DM2000VCM

Console numérique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet dm2000 +carte my16 ae +ad8hr

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 341 vues
  • 2 followers
1 dm2000 +carte my16 ae +ad8hr
heureux possesseur d'une dm2000 bonjours et help
depuis pas mal de temps je pratique la dm2000 et depuis peux j'ai en ma possession 2 ad8hr (convertisseur a/n de chez yamaha les memes que sur la pm5 rh!!!)qui fonctionne avec la dm2000 via un cordon sub 25 brochage yam et une carte my16ae...pour avoir un son "plus pro"je met des guillemets car le son de la dm est dejas pas mal...bref tout ce petit monde est branche et ca na marche pas... la dm me signale qu'il n'y a pas de signal word clok detecte sur le slot ou j'ai la carte.j'ai essaye de changer de slot rien, le cordon est nikel,j'ai meme essaye une autre carte meme resultat...
si vous possedez la meme configuration ou si vous avez dejas eu affaire a ce genre de problemes n'hesitez pas a poster ou a ma contacter
[edit modo: pas de coordonnées perso, la messagerie privée d'AF est faite pour ça]
merci
Stustudio
2
Bon je répond à mà question ça peux aider....Les cordons yam aes ebu ben ils ne sont pas compatibles merci yamaha! !!!! Obligé de tester toute les broches pour les dessouder et les ressouder dans le bon ordre...merci à mta de Montpellier qui a trouvé les bon branchements
A +les fanziens
Stustudio