Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement via usb Ls9

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 190 vues
  • 6 followers
1 Enregistrement via usb Ls9
Bonjour,


Petite question....

j'utilise la Ls9 dans une petite salle et j'utilise le gadget enregistreur usb de la dite console.

Hors une fois sur deux cet enregistrement est impossible a lancer, ou s'interrompt au bout de 30s.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
Ce mode d'enre sur clef usb n'est il qu'un gadget pas fiable?
des solutions?

(c'est dommage sur des groupes amateurs ou des scènes ouvertes qu'il ne puissent repartir avec l'enre de leur presta)

j'ai cherché et trouvé peu d'info a ce sujet.

Merci pour celle que vous pourrez me fournir

bonne soirée
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:13:29 ]

2
De mémoire, cela ne fonctionne pas avec des clés de grande capacité (sauf si update, mais je n'ai rien vu à ce sujet).
3
2 Go max. C'est sur la notice.

Rafa

4
hoho intéressant ça.

Clef de 2Go max c'est noté.

Merci à vous
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
5
Bonjour,
j ai essayé avec une clé de 2Go, ca plante au bout de quelques seconde. Je ne vois pas pourquoi ca plante. J ai meme diminué le debit : rien.. .
Francois Baronnet
6
le port USB de la LS9 est de type USB1.1 : les clés de type USB1.1 et USB2.0 sont donc compatibles.
La capacité ne doit pas dépasser 2 Go.
Le volume doit être formaté en FAT12, FAT16 ou FAT32, et ne pas être partitionné.
Attention aussi, le châssis femelle USB de la console n'est pas de super facture : risque de faux contacts avec certaines clés.

Rafa

7
Bonjour,
. . . J ai toujours ma LS932 qui fonctione tres bien, sauf l enregistrement sur cette foutu fiche USB. J essayé d autre type de clé, des formatage differents : rien à faire, ça plante au bout de qques minutes. Du coup, j ai acheté deux Alesis HD24 avec deux cartes My 16at qui me permettent d enregistrer les 32 pistes de la console voir plus quand je rajoute mon octopreampli Universal Audio 8110 avec mon Apogee.
Francois Baronnet
sonorisation enregistrement 4 cabines
Toul Nancy
8
Bonjour,
. . . J ai toujours ma LS932 qui fonctione tres bien, sauf l enregistrement sur cette foutu fiche USB. J essayé d autre type de clé, des formatage differents : rien à faire, ça plante au bout de qques minutes. Du coup, j ai acheté deux Alesis HD24 avec deux cartes My 16at qui me permettent d enregistrer les 32 pistes de la console voir plus quand je rajoute mon octopreampli Universal Audio 8110 avec mon Apogee.
Francois Baronnet
sonorisation enregistrement 4 cabines
Toul Nancy