Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un retard à une sortie

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 764 vues
  • 5 followers
1 Comment faire un retard à une sortie
Salut tous,

Pourriez vous m'aider svp,
Je voudrai gérer deux enceintes L R deporté de la façade, j'ai bien compris le principe des Matrix mais je ne voie pas comment leur dire que tel ou tel sortie est sur la matrix retardé.
Si vous avez des vidéo explicative ou si vous pouvez m'expliquer comment on fait ce serai cool :)

Merci de vos retour
Alexis

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 09:47:13 ]

2
Salut
De mémoire mais à vérifier il faut
Aller dans les paramètre > OMNI OUT > OMNI 13 et 14 (par exemple) affectées à MATRIX 1 et 2
Ensuite selectionner tes MATRIX > SEND FROM > STEREO LEFT et STEREO RIGHT (tu peux aussi leur affecter des AUX dans lesquels tu pourra choisir ce que tu veux envoyer en pré ou en post)
Puis donner des temps de retard sur tes sorties matrix (omni 13 et 14)

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 23:09:24 ]

3
Merci de ta réponse.
Par la même occasion est que tu sais ce qui change sur la mise à jour 3.5?

Alexis
4
Pas plus que ce qui est annoncé : https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/tf5/news/a.play,n.36368.html
J'espère qu'il y aura des améliorations intéressantes...
Edit : je viens de le voir : http://www.yamahaproaudio.com/global/en/downloads/firmware_software/tf/tf_firm_latest.jsp

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 08:35:35 ]

5
Bonjour,

je profit de votre conversation pour demande si c'est facile de faire la mise à jour du firemware ?

Merci

Fildips

6
Bonjour, c'est très facile
tu as un tuto sur le site officiel Yamaha mais sinon grosso modo, tu copie leur fichier de MAJ sur une clé usb formatée en FAT32. Fichier seul, et rien d'autre sur ta clé.
tu branches ta clé sur l'entrée USB de droite au dessus de ta console, tu allumes ta console et tu suis la procédure indiqué sur le LCD d la console. Je l'ai déjà fait 2 fois sans aucun soucis.

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.