Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tio1608d compatible cl3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
1 tio1608d compatible cl3
bonjour
je boss dans une salle de spectacle avec une cl3 ,2 rio1608 et un systeme nexo geo s12 le tous en dante .
je dois mettre du son dans le hall d'entrée et racheter un rio pour 2 out c'est un peu cher ,je voulais savoir si la cl3
était compatible avec les tio1608d car bien moins cher
merci d'avance
2
D'après ce que je comprends de cette page:
https://usa.yamaha.com/products/proaudio/interfaces/tio1608-d/index.html

Ce n'est pas encore compatible, mais ça le sera dans le futur grâce à des mises à jour. Ca ne dit pas quand est le futur.
3

c'est compatible car c'est du Dante

mais peut etre pas encore "supported" c'est à dire que la remote des preamplis se fera via le soft R-remote et pas sur la CL3 directement

le patching via le Dante controler

(et encore...c'est à tester car au Théàtre nos amplis LAB:D sont "unsupported" et pourtant ont les patch directement depuis la CL5 quand même )

 

mais sinon tu as la solution du RO8-D 

full support sur les CL et QL et ils coutents moins cher aussi.

j'en est 2 dans notre config et je m'en sert justement pour les retours loges...annonces hall etc...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 18:41:17 ]

4

j'auto complete ma réponse 

j'ai utilisé hier un TIO16 sur une QL 1 (firmware 5.1) et ça l'a reconnu cash 

donc à priori ça devrait rouler sur les CL aussi maintenant

5
grand merci ::lol:
6
Sinon Audinate (propriétaire de Dante) font des petits adaptateurs (AVIO de mémoire) qui servent justement à ça. Et ça te coûtera beaucoup moins cher.
Sur leur site tu peux voir (presque) tous les produits tiers qui supportent le Dante. Dans la partie i/o interface, tu vas trouver ton bonheur.