Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet 21" Super Scooper

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 6 683 vues
  • 9 followers
1 21" Super Scooper
Je viens d'allé voir les plans de Rog Mogal par curiosité! Et je suis resté sur le cul en voyant la courbe de réponse en fréquence de ce sub… c'est possible un tel rendement??
https://www.speakerplans.com/index.php?id=21superscooper
Xone 464 reçu...
2

Citation : Plot made using 4 cabinets with PD2150 in parallel



Donc avec 4 sub , oui c'est possible :bravo:
3
Lol oki chui vraiment trop naze en anglais :(((
Xone 464 reçu...
4
ET en plus c'est pour des utilisations très particulières car tu à un énorme déphasage entre le hp et le Horne que tu ne peu pas enlever.
night revolution location, vente sonorisation
5
:clin: t'inquiètes Fenzo, j'étais à Dublin avant et j'avais pas vu non plus!
6
Oué je connais les problèmes des toboggans :nawak: j'aime pas du tout...
Mais bon chacun ses goûts!
Xone 464 reçu...
7
Bonjour a tous,

je sais que cela fait tres lgtmp que ce poste a été posté mais je débute ds le domaine de la construction d'enceintes et étant issu de la culture dub j'aimerais construire des super scooper et je voudrias comprendre ce qui suis en peu mieux:

`ET en plus c'est pour des utilisations très particulières car tu à un énorme déphasage entre le hp et le Horne que tu ne peu pas enlever.`

Est-ce du a la longueur démesurée du horn qui fait que l'onde qui en sort le fait bien apres celle qui sort du hp? Existe til un enceinte qui descende aussi bas en fréquence et qui n'ait pas ce probleme?

Merci!
8
Sur le mm site le X1
Engine by Chevin!
9
Je pense qu'aucun sub peut remplacer le toboggan super scooper en 21"" pour du Dub ou du Reggae!
C'est le caisson pour ce style de zic sinon ça ferait pas 30 ans qu'on l'utilise!
Aprés chacun ces gout mais pour un amateur de Dub, rien ne remplace le toboggan.
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
10
Je pense que Parasite-K a donné une bonne définition! :bravo:
Engine by Chevin!