Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet amplificateur classe D bluetooth

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 228 vues
  • 4 followers
1 amplificateur classe D bluetooth
Bonjour à tous, moi c'est julien,
Je sais que généralement le petit nouveau doit se présenter mais je ne sais vraiment pas quoi dire si ce n'est que je suis débutant en matière de son.

Voilà je voulais me fabriquer une enceinte 2 voies avec un medium/basse Fane 8 pouces 225 et un twitter Eminence.
Rien de bien exceptionnel mais j'ai fait une petite recherche et les avis étaient plutôt bon par les acheteurs.
Je n'ai pas pris le moins cher en tout cas.

J'avais une question. Je sais qu'il existe des filtres passif pour permettre de séparer les sons graves et aigus.
Jusqu'ici je comprends un peu le truc. par ailleurs je voulais intégrer sur mon enceinte un amplificateur classe D bluetooth 4.0. Ref TPA3316. Pour justement booster mon enceinte et pour l'utiliser via un smartphone.
Je trouvais que cet ampli était plutôt correct. d'ailleurs il y a plusieurs sorties.
Une sorties pour les BASS et 2 autres pour les faders très certainement car il est noté FR et FL
ma question est: est ce que les amplificateurs bluetooth comme le TPA 3316 possède un filtre passif intégré dans la mesure ou il y a différentes sorties?
ou dois je en acheter un?
Si oui quel filtre pourrait s'adapter pour mes 2 HP
Toutefois si vous trouvez que le matos cité est mauvais ou pas adapté à mon projet, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je vous remercie pour votre aide
2
Bonsoir et bienvenue.

As tu déjà les HPs? Quelle est la réf de la compression? APT80 je suppose. L'association des 2 me semble correcte mais ne t'attends pas à avoir beaucoup de grave.