Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction d'un AB/Killswitch 3 way

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 163 vues
  • 3 followers
1 Construction d'un AB/Killswitch 3 way
Bonjour,
je construits une pédale "sélecteur" pour mon looper. J'entre le chant, la guitare et les percus dans la pédale et j'envoie les pistes droite ou gauche du looper. Il est également impératif que chaque instru puisse être "muter". J'ai essayer pas mal de configuration, de montage,... Chacun avec son problème... Voici la dernière version. construction-de-micros-amplis-preamplis-2967682.jpg
Le système fonctionne bien pour mon utilité. Mais évidement, il y a un "petit" soucis : si je mute A sur une des 3 lignes ça mute le A partout... Mais j'aimerai pour mon confort de jeu, pouvoir muter une lignes sans que cela n'affecte les autres.
Mes connaissances en électronique sont très, très basique. Donc je tâtonne, j'essaye... J'ai essayer d'ajouter des condensateurs des diodes,... Mais aucun résultat satisfaisant pour "canaliser" le flux. Quelqu'un à une idée sans que cela ne nécessite 3 ans d'études pour comprendre.
Merci d'avance.

2
Bonjour,

mute : inter en série avec la source et non en parallèle avec (en direction de) la masse.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com