Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai finis cette nuit!

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 572 vues
  • 1 follower
1 Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
2
Arretez de faire semblant de pas voir mes posts, c'est si compliqué que ça ce que fais comme musique ou ça ne mérite vraiment pas qu'on en parle?

et venez pas me dire que c'est parce que vous aimez pas que j'ai pas d'avis:mdr:
3
C'est dur d'avoir des avis... :|
(j'en sais quelque chose justement...)

Donc j'ai écouté!
J'aime vraiment beaucoup le mix :aime:
Ta batterie est vachement bien programée et traitée!! La boucle est, je trouve, un peu redondante à force.
Le solo de gratte fait trop "guitar hero", et n'est pas assez bruitiste... Mais bon ça c'est mon avis. :lol:
Et je pense que si tu boucles la première partie jusqu'à la fin (ce que tu as fais), essaye de surprendre, de faire évoluer, de donner des variations etc... Parce que c'est un ptit peu long à force!!

Dans tous les cas :bravo:
4
Un gros UP pour toi, voyant que tu as du mal a decollé
5
6
Ah non, c'est toi!!
Moi ça fonctionne puisque je viens de l'écouter!
7
UP
8
Tssssss je m'attendais à un truc plus dancefloor moa Takis m'enfin!! fausse alerte ou bien ?
j'aime bien la guitare solo mais je trouve que l'autre son de guitare façon balade degoulinante est un peu hors de propos!! ca manque de petits details barrés je trouve pour aller avé la guitare solo!! sinon j'ecoute au taf sur enceintes ripoux donc pas de commentaire sur le son! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Aaahhh, merci les gars!!
ça fait plaisir tout plein!

yes yanos, t'as tout compris au concept, c'est un projet de guitar hero; je voulais créer une ambiance dans laquelle un gratteux déjanté échappé des 80's jam avec un dj, ça y ressemble ou pas alors?
10
Merci lux,
désolé pour la surprise, mais en fait c'est trop et pas assez barré en même temps on dirait?


Citation : l'autre son de guitare façon balade degoulinante est un peu hors de propos!!



j'aime bien ça les guitares qui dégoulinent, faut que je note ça ,trop bon lux :mdr: