Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio 66 Basses
Photos
1/2
8dio 66 Basses

Contrebasse virtuelle de la marque 8dio appartenant à la série Legion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $248 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 66 contrebasses pour Kontakt chez 8Dio

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 451 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 66 contrebasses pour Kontakt chez 8Dio
8dio 66 Basses
8Dio inaugure une nouvelle série baptisée Legion, avec 66 Basses, une collection de 66 contrebasses pour la musique cinématique dans Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il ne sait plus quoi pondre comme bibliothèque ;-)
3
Vivement les 100 métronomes qu'on puisse enfin faire des remix dubstep de ligeti.
4
Ça sonne, mais j'ai l'impression (du moins, dans la vidéo) qu'il y a uniquement des articulations destinées à faire du sound design. Il n'y a pas les articulations « standards » pour jouer normalement?

:?!:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
x
Hors sujet :
Je reviendrai quand il y en aura 666. Pour l'instant ça fait petit joueur... :diable:
6
L´idée est intéressante mais à la question posée: "pourquoi enregistrer 66 basses? Parce que ça n´a pas encore été fait", je trouve que c´est plutôt une mauvaise réponse. L´effet obtenu est over the top pour la plupart des styles musicaux autres que musiques de trailers pour blockbusters, ensuite pourquoi pas...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Il faut avoir une approche conceptuelle lorsque l'on veut utiliser ce genre de banque. Il faut adapter une template à celle- ci et non l'inverse, si on veut éviter les problèmes d'intégrations au mixage. Ces banques ne sont pas faites pour s'intégrer à n'importe quel type de musique. Partant de là, on ne peut qu'apprécier l'idée, et moi j'aime...