Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Bass Upright II
Photos
1/11
Ample Sound Ample Bass Upright II

Contrebasse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une contrebasse chez Ample Sound

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 234 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une contrebasse chez Ample Sound
Après les guitares et les basses, Ample Sound s’attaque à un monument de la musique jazz, la contrebasse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent, ils font du bon boulot chez Amplesound.
3
Pas encore au niveau de la grand mère de TRILIAN..

4
Citation :
Excellent, ils font du bon boulot chez Amplesound.

+1
Leurs basses électriques sont parmi les meilleures, même si tout le monde ne jure que par du Scarbee ou du Trilian, qui sont excellents, Amplesound fait du travail impressionnant.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Bonjour à tous,

télécharger et essayer la version "Trial" de Ample Bass Upright (ABU): http://www.amplesound.net/en/download.asp

Cette version est complète, mais limité à 7 jours d'utilisation. Une connection internet est aussi necessaire.

Jason
6
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger la version d'essai de Upright Bass à plusieurs reprises, mais il est impossible de télécharger.Pourtant j'ai une connexion rapide qui fonctionne très bien.La connexion fonctionne mais elle m'affiche un temps de téléchargement de 22 heures, ensuite 11 heures etc mais çà reste bloqué ...il ne se passe rien ?, çà n'avance pas.Est-ce leur serveur qui pose problème ou est-ce volontairement ralenti ? bizarre....Faut-il s'inscrire sur leur site ?.
J'aimerais bien tester avant d'acheter, mais si c'est aussi rapide après achat,ce n'est pas rassurant !.
Je me disais , enfin une alternative à Trilian ...je n'ai besoin que d'une basse acoustique upright de qualité, mais je n'ai pas trop envie d'acheter tout le package avec des basses électriques que je ne vais pas utiliser.
L'offre en Basse Upright est pauvre.J'avais acheté Core bass de chez Orange Tree Samples, mais je suis déçu, surtout après écoute des démos de Trilian !.