Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.
Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
|
Ah il était attendu ! Merci pour le test! |
![]() |
Citation : Avant toute chose, signalons que la dernière version de Live compatible avec Windows XP et Mac OS 10.6 était la version 9.2. Les versions ultérieures — incluant donc celle dont nous parlons aujourd’hui — nécessitent au moins Windows 7 sur PC et Mac OS 10.7 sur les ordinateurs d’Apple. |
@ Wolfen
Bah oui, c'est bien ce qui est écrit... Et je te promets que je n'ai pas demandé une correction entre-temps. |
![]() |
???
Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles Wolfen!
Ici une capture d'écran du test en ligne tel qu'il apparaît chez moi, pour te prouver ma bonne foi:
Qu'on se comprenne bien: je ne doute absolument pas de la tienne (de bonne foi). Je suis le premier à accepter de m'être trompé... mais là, il y a vraiment un truc que je ne capte pas. |
![]() Je l'ai acheté la semaine de sa sortie et pour l'instant je n'ai pas grand chose à lui reprocher. En dehors des points négatifs cités dans le test. Mais comme l'écran peut afficher énormément de choses, qui sait peut être verra-t-on un arranger mode pour Push dans les prochaines versions. ![]() |
Citation : Toujours pas de véritable fonction de copier-coller des clips à l’emplacement que l’on ne souhaite |