Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2926
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet HELP - Voir les pads en plein soleil...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 262 vues
  • 4 followers
1 HELP - Voir les pads en plein soleil...
Bonjour à tous,

J'ai des grosses scènes qui arrivent et j'aurais bien besoin d'un coup de main car au soleil, je ne voit rien sur les pads...

Je précise que je suis déjà bien branché sur secteur et je suis certain d'avoir mis les pads en luminosité maximum..

Avez vous une idée de comment faire pour voir les couleurs de façon encore plus vive en mode session comme si c'était un drum rack (Mode note ou il y a semble t-il un rétroéclairage blanc qui permet de mieux voir les pads)

L'option parasol même un truc cool ça le fait pas du tout...
L'option je fabrique un cache ( ça sera forcément imposant pour avoir l'amplitude pour jouer en dessous et que ça isole de la lumière et en plus on ne voit plus mes mains...)

Bref c'est la loose, j'avais pas pensé à ça..

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:47:20 ]

2
Franchement, y'a pas grand chose a faire, j'ai joué en plein cagnard avec un push première gen (sous une régie bien abritée de la lumière pourtant), même branché sur secteur rien a faire, on y voit que tchi !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Il y a forcément quelqu'un qui à trouvé un solution... ?
4
Des lunettes spécial ? essaye les verre polarisée et différente couleurs peut-être ... ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
Merci pour l'idée je vais essayer ça dès que possible !

Merci aux autres de continuer à suggérer ;) notamment si certains si connaissent pour "reprogrammer" le push en ce qui concerne le rétroéclairage des pads en mode session ?
6
salut, ca m'interesse. tu as trouvé une solution ?
7
Non toujours pas de solutions :( à part apprendre par coeur...