Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2922
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Utiliser un Push2 sur deux PC

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 3 followers
1 Utiliser un Push2 sur deux PC
Bonjour à tous,

J'espère pour vous tous et vos proches une bonne santé :clin:

Je me permet de venir vers vous car je n'ai point trouvé de réponses nulle part.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un Push2 sur deux pc différents (un portable pour les déplacements et un ordinateur fixe pour la maison) ?

Merci pour vos retours et prenez soin de vous :clin:
2
Bonjour, il ne doit pas y avoir de soucis, il fait juste installer ableton sur les 2 pc, et normalement aucun problème, moi je l'utilise sur plusieurs pc portable et ça fonctionne.
3
Bonjour, il ne doit pas y avoir de soucis, il fait juste installer ableton sur les 2 pc, et normalement aucun problème, moi je l'utilise sur plusieurs pc portable et ça fonctionne.
4
Bonjour et merci pour ton/votre retour,

Pour ma part justement, depuis que j'ai installé Ableton + Push2 sur mon portable, impossible de réactiver le push sur mon PC fixe alors qu'il fonctionnait dessus juste avant..

Si jamais cette situation s'est déjà présenté à quelqu'un

Merci d'avance :)

5
Bizarre, peut être une réinstallation propre !
Perso je n'ai jamais eu le tour, donc désolé mais je passe.
6
Le push peut fonctionner sur plusieurs pc sans problème (pas en même temps bien sûr)
Je pense que ton problème vient de ton fixe :
La push est elle activé dans les préférences de live ?
La push s'allume t'elle quand elle est branché sans alimentation, juste en USB ?
Qu'elle est sa version de live ?
7
Le push peut fonctionner sur plusieurs pc sans problème (pas en même temps bien sûr)
Je pense que ton problème vient de ton fixe :
La push est elle activé dans les préférences de live ?
La push s'allume t'elle quand elle est branché sans alimentation, juste en USB ?
Qu'elle est sa version de live ?
8
Merci pour vos réponses la communauté :)

Je suis (enfin) parvenu à trouver une solution qui est toute bête..
Le push2 n'aime pas (à priori) fonctionner sur un hub usb 3.0. J'ai retourné le problème dans tous les sens (réinstallation logiciel, suppression du driver etc) jusqu'à que je branche le push directement à l'arrière de mon ordinateur fixe sur une prise 2.0 et là, magie ! ça marche parfaitement.
Ce qui est trompeur c'est lorsqu'il était branché sur le hub, j'avais quand même le logo push qui s'affichait dessus.

Voilà si ça peut aider quelqu'un, tant mieux !