Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2922
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Une push 1 et 2 sur un seul pc

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
1 Une push 1 et 2 sur un seul pc
Salut, je viens de m'acheter la push 2, et je possède déjà la 1, j'aimerais en utiliser une en mode note, et une en mode session.
Quand je les branche toutes les deux le mode note se bloque et elles se "mangent " entre elles, il y a des soluce pour ça ?
Merci !
2
Ableton ne supporte pas l’usage simultané de deux Push 2 ou d’un Push 2 et un Push 1.
Apparemment, il serait quand même possible de faire fonctionner deux Push 1 ensemble.

Plus de details sur cette page du site web d’Ableton :
https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/209071969-Push-1-Using-two-Push-1-units-simultaneously
3
Ma tristesse est bien grande, il y a même pas moyen de moyenner avec max for live ?
4
Je n’en ai en tout cas pas connaissance. Et ça me semblerait compliqué. Car la gestion des Push se fait via les Remote Scripts. Or ceux-ci interviennent en amont de la chaîne par rapport aux devices Max for Live.

Ce qui est sans doute possible, c’est de faire fonctionner l’un des deux Push en mode User. Dans ce cas, ce Push devient un simple contrôleur Midi comme un autre aux yeux de Live et ne devrait pas rentrer en conflit avec l’autre Push. A essayer.

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 12:47:32 ]

5
J'ai essayé, en mettant la push 1 en user, mais elle quitte le mode user selon mes actions sur la 2
Merci des réponses !