Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2922
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Pedal footswitch en controleur midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
1 Pedal footswitch en controleur midi
Salut,

J'aimerai utiliser une footswitch pour contrôler le looper de ableton comme je lis un peu partout que c'est génial ... Ma pédale est bien branchée sur le port numéro 2 du push2, quand j’appuie dessus le petit indicateur midi de live confirme qu'il reçoit quelque chose quand j’appuie et quand je lâche pourtant je ne peux pas l'assigner ... Je fais cmd+m, et la pédale footswitch n'est pas assignable, sur aucune fonction (ni le looper ni autre chose). Est ce que vous savez si il y a une activation à faire quelque part ?


ableton-push-2-3222804.png

Voilà mes réglages midi, tout semble activé pour le push2 ... Merci !
2
Je ne m’y connais pas fort en Push, je n’en dispose pas. Mais je me demande s’il ne faut pas passer en mode USER pour pouvoir faire ça. Sous réserve de confirmation par un véritable utilisateur de Push…
3
Citation de Mr :
Je ne m’y connais pas fort en Push, je n’en dispose pas. Mais je me demande s’il ne faut pas passer en mode USER pour pouvoir faire ça. Sous réserve de confirmation par un véritable utilisateur de Push…


Décidément Mr Preskovik je vous retrouve partout sur ces forums ! Merci pour le conseil effectivement en mode user ça fonctionne j'ai un autre problème du coup lié au looper en footswitch mais on en reparlera sûrement sur un autre topic ;)