Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Problème alimentation + surtension APC 40

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 118 vues
  • 2 followers
1 Problème alimentation + surtension APC 40
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon APC 40. Sur une date que j'ai faite, j'ai branché mon APC sur une prise qui était (visiblement) défectueuse... Visiblement, tout a pris. L'alim fournie avec l'apc ne marchait plus du tout. Et l'apc en elle même ne marche plus non plus, mais allume quand même certaines leds. J'ai du changer d'alim (j'ai trouvé une 12v mais pas en 2A, celle-ci a que 1,3A) et quand bien même, l'apc a toujours le même comportement :
Le PC ou le mac la détectent, et la prennent bien comme contrôleur MIDI. Les logiciels son comme Live la détectent, ce qui est le cas également des logiciels que j'utilise pour la lumière.

Quand je l'allume, celle-ci allume deux LED : La LED Master, dans la partie Track Selector, et la dernière LED de la ligne Record Arm un peu plus bas. La LED master clignote.
Quand j'appuis sur celle-ci, la LED Record Arm s'éteint, ne laissant que la LED Master allumée en vert clignotant. Quand je r'appuis sur la LED Master, celle-ci s'éteint, et quelques secondes après, c'est la LED Pan en haut a droite qui s'allume en vert fixe. Et à partir de là j'ai beau appuyer n'importe où, rien ne se passe...

J'espère que c'est juste un fusible (en espérant qu'il y en avait un...) et que c'est pas toute la table qui est morte...

En espérant que ce problème soit déjà arrivé à d'autres et qu'il soit maintenant résolu,
Merci d'avance.
2
Salut même pour moi c'est de maintenan...movais ailim et je pence que cela a du cramer des composants a l'interieur...a tu réussi a la fair fonctioner correctement ?