Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet push peut il etre complementaire a un mpd32?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
1 push peut il etre complementaire a un mpd32?
je possède un magnifique push pour composer (super sur cette partie ) et un apc40 (que je trouve sympa pour le declenchement des clips dans la session.. simple ,efficace)



j'envisage l'achat d'un mpd32, mais a t'il sa place a coté d'un push et d'un apc40?
j'utilise que ableton live 9 et je cherche des pads façon mpc

j'avais deja eu un mpd32 lors de sa sortie, est ce un bon produit pour live? akai a t'il amélioré son contrôleur?

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

2
Non je ne vois pas a quoi il peut te servir le mpd32
Perso je préfère les pad du push et en ce qui concerne le contrôle il n'arrive pas a la cheville du push...

J'avais même changé les pad que je trouvais trop mous (juste avant la sortie du push, du coup je ne les ai presque pas utilisé) et puis voir les notes existantes allumer les pad du push c'est quand même plus pratique...
3
Au sujet de la dureté des Pads, je trouve que ceux de la MDP sont ultra durs. Obligé de prendre trois doigt pour taper suffisamment fort et faire sortir un son. Comment font les utilisateurs que l'on voit se balader tranquillement dessus ? As tu un avis aLb si tu as testé les deux ?

ps : je suis bien en "full level"

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 10:21:42 ]

4
Citation :
Comment font les utilisateurs que l'on voit se balader tranquillement dessus ?

il y a un réglage de sensibilité !
et oui en testant les deux les pad du push sont plus fiables et agréables à utiliser… question de gout hein !