Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 APC 40 MK2 : problème user mode

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 3 followers
1 2 APC 40 MK2 : problème user mode
Bonjour à toutes et tous !

Voici mon problème :

Je souhaite utiliser deux apc 40 mk2 en même temps sur le même laptop. Jusqu'ici tout roule sauf quand je passe en mode user pour assigner moi-même mes paramètres midi aux potards du haut. En effet les deux machines ont la même référence midi ce qui fait que le potard 1 de la machine A est le même aux yeux de live que le potard 1 de la machine B. Ca me pose de gros soucis de mapping puisque quand j'assigne l'un puis l'autre sur des paramètres différents, les deux paramètres bougent en même temps lorsque je tourne l'un des potards...


Ma question est donc : comment faire en sorte d'attribuer un mapping midi différent pour une deuxième APC ? Est-ce qu'il suffirait par exemple de changer le canal midi ? Si oui comment faire avec un mac ?

J'espère que c'est à peu près clair. N'héstiez pas à me demander si ce n'est pas le cas.

Un énorme merci si vous passez par là et que vous m'aidez...je commence à désespérer...beaucoup des idées que j'ai dépendent de cette fonction :(

Bonne soirée,

Musicalement,

Fabien

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 18:48:52 ]

2
Hello,

as tu trouver une solution pour ton problème ? Je suis exactement dans le même cas de figure que toi...

Merci bcp !