Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Boucler a l'infini façon battery

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 172 vues
  • 6 followers
1 Boucler a l'infini façon battery
Slt
Je cherche a boucler a l'infini des note de violon que g sampler comme sur le vst battery, est ce que c'est possible sur une mpc rennaissance????:???:
2
Citation de youss29 :
boucler a l'infini


??
3
qu'est ce que tu comprends pas? boucler ou infini?
4
Citation de marioshand :
qu'est ce que tu comprends pas? boucler ou infini?

ahahah
5
Citation de marioshand :
qu'est ce que tu comprends pas? boucler ou infini?

Nan, je comprend pas ça question. Tu peux bien évidemment boucler la partie qui t'interesse.
6
Le principe d'une boucle c'est la possibilité de la répéter à l'infinie. Oui sur MPC tu peux sampler, ensuite y'a plus qu'a jouer ta boucle autant de fois que nécessaire ; mais c'est vrai que la question est un peu floue.
7
si il s'agit d'un violon, je pense du moins si j'ai compris le sens de sa question , c'est qu'il veut le jouer a l'infini sans à avoir à retaper sur le pad quand le sample se termine, genre une note de piano, qui reste constante tant que tu ne laches pas la touche... donc si c'est ça qu'il veut avec son piano, il faut qu'il cree une piste keygroup et mette son sample de violon dans layer 1 , ensuite dans sample edit , il boucle son
sample de violon de façon à ce qu'il soit continu , comme une ligne de bass et voila! quand il jouera son sample ben au lieu de devoir appuyer pour faire re-partir le sample ben il appuiera une seule fois le temps qu'il veut. voila la marche a suivre si j'ai compris sa question
8
oui c exactement sa merci!!
9
ben tant mieux si c'est ce que tu voulais, allez bon son!!!!:bravo:
10
Citation de youss29 :
Slt
Je cherche a boucler a l'infini des note de violon que g sampler comme sur le vst battery, est ce que c'est possible sur une mpc rennaissance????:???:


Salut, comment fait on pour faire une note continue à partir d'un sample court sur batterie 3 ?Merci