Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Version 2 et Renaissance

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 5 264 vues
  • 13 followers
1 Version 2 et Renaissance
Salut le jeunes
Question peut être stupide mais la nouvelle version 2 du soft de Akai avec les audio tracks fonctionne elle avec la renaissance ??
J'ai pas envie de mettre 1000 ou 2000 boules pour un écran tactile (MPC Live ou MPC X respectivement). Il me semble qu'une Renaissance d'occaz et un PC portable de base chez Darty feraient la même chose pour moitié prix :bravo:

Merki

MaxIDINgue
Afficher le premier post
21
Merci Snek aka snek:bravo:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

22
ça c'est de la réponse...:bravo:
Merci à tous

MaxIDINGue
23
bonjour, mpc software 2 pour la ren est dispo ? j'ai cherché sur le site mais il est introuvable
24
voir page 2 !

j'ai mis le lien
25
oui je viens de voir mais le lien ne fonctionne pas :???:
26
Salut tous le monde!!Je suis allé sur le lien et en cherchant la seul version du software 2.0 qui est proposé est une version beta seulement compatible avec les mpc touch,live et mpc x et pourtant j ai bien cherché de plus ils notifient que la mpc renaissance et studio y auront droit quand la version final du software sortira vous confirmez merci d'avance pour la réponse ????
27
Yop les gens,

des news quant au déploiement de cette fameuse MAJ ?

Merci
28
Salut tous le monde ,juste pour vous dire que la version 2.0 du software est sortie en version final et donc compatible avec la mpc renaissance et studio ,je l'ai payé 104 euros et l'install c est passé sans trop de pb allez BY !!!
29
elle a toujours ete compatible renaissance la beta ! je l’utilise depuis le début .
30
bonjour à tous,
ma question est la suivante, as t'on encore avec la version 2.0,
un control immédiat depuis et sur la mpc renaissance ?!,
ce qui était bien avec la version 1.9 et celles d'avant, ce qu'on pouvait driver plein de choses depuis la mpc,une touche = une fonction,
tu gardais le côté hardware intuitif, le workflow typique MPC, et t'avais la puissance du soft, l'interface était d'ailleurs très inspiré de fruity loops, marge à gauche, région midi etc...
avec la version 2.0, j'ai l'impression, qu'on perd ça.
dites moi si je me trompe,
j'ai l'impression que c plus fait pour les mpc touch, live, X,
alors certes, c désormais jouable avec la mpc renaissance et studio,
mais j'ai l'impression que c'est moins en accord,
peut être je me trompe complètement, c'est possible,
et comme il existe pas de version démo, tout du moins j'en ai pas trouvé, avant de mettre 99€,
je préfère demander votre avis à vous tous,
merci:bravo:

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 01:24:36 ]